L'adaptation : dois-je m'adapter à ce qui fonctionne ?

Publié le 26 juillet 2025 à 15:27

Dois-je m'adapter à ce qui fonctionne ?

Mon essence, mon âme me disent que non. Symptôme de vos corps : non nutritif, sensation de réduction alors que vous venez de recevoir le dernier enseignement de votre feu, de votre don, attristé, déception.

Définition : L'ancrage spirituel implique une capacité d'adaptation et d'intégration. Il ne s'agit pas de nier son passé, mais d'en retenir l'essentiel. Et il ne s'agit pas de craindre l'avenir, car on se priverait alors des enrichissements qu'il peut permettre.

Bonjour ! Soyez heureux dans vos vies, dans votre foi, dans vos croyances, dans votre être, dans votre différence. Votre essence.

Chers amis ! Suite aux derniers événements spirituels pour les plus connectés, vous avez reçu votre dernière leçon ! Félicitez-vous et soyez honorés.

Une question qui demande la plus grande clarté que votre être vous révèle ! Vous avez déjà entrepris ce parcours, vous êtes habitués à répondre de manière spontanée ; cependant, cette interrogation implique votre être entier. Pour l'alignement, l'harmonie, l'équilibre entre votre vie spirituelle et votre vie terrestre. La matière et la transcendance...

➡️ Vous aimez ce que vous faites (cela vous nourrit, vous partagez), mais d'innombrables obstacles se dressent sur votre chemin, provenant de vos pairs, des personnes malveillantes qui ne savent pas qui vous êtes mais ne souhaitent pas que vous travailliez. Au lieu de se remettre en question et de réfléchir sur leurs agissements et leurs ressentis qui les poussent à agir ainsi envers vous, sans vous connaître, ils portent un jugement négatif et ne souhaitent pas votre bonheur, vous tournant le dos puisque en désaccord avec vos aspirations profondes, votre propre bonheur, sans soutien. C'est un parcours difficile que vous avez entrepris et pourtant, c'est votre âme qui vous guide.

➡️ Vous avez reçu le signe qui vous permet de vous adapter, pourtant cela ne vous transporte pas. Je vous comprends parfaitement, essayer de passer par ce chemin de travers ; sans doute avez-vous toujours été droit, cependant, dans l'époque où nous vivons, d'autres ont aussi le choix : d'accepter votre progression ou non.

➡️ Le blocage va à l'encontre de vos aspirations profondes. Pourriez-vous relever ce nouveau défi ? Sans doute est-ce un passage qui vous est ouvert et par la suite, vous pourrez bifurquer vers vos objectifs. L'âge importe peu.

La véritable question à se poser dans ce cas de figure complexe, qui n'inclut pas de gain financier mais bien un gain spirituel, concerne vos dons.

Où placez-vous vos énergies aujourd'hui ?

Rappelons-nous de Fabien, qui avait des aspirations, des passions, mais n'a pas percé. Déçu et ayant perdu confiance en lui, il a abandonné. Dieu, l'univers a mis sur son chemin une autre voie, j'ai rencontré Fabien à cet instant de doute. Il a reçu la reconnaissance et aujourd'hui, il prospère dans ce domaine qui lui demande beaucoup de temps et d'énergie, lui permettant de ne pas se poser plus de questions que cela, son emploi du temps et rempli par une nouvelle passion, son travail alimentaire et son travail plaisir. Sa passion initial est passé aux oubliettes n'ayant plus de temps, ni l'énergie . Il la garde en privé. Le cœur et l'esprit - l'argent - la pauvreté.

Dans cet exemple, nous pouvons comprendre que l'assurance de rééquilibrer et de rétablir la confiance en soi était l'essentiel, le gain a suivi. La méthode appliqué assurément n'a pas été perdue, puisqu'elle est complémentaire et bénéfique pour les deux domaines.

Dieu veut votre bonheur ! Certaines aspirations doivent rester des passions uniquement. Pour le reste, vous pouvez faire tout ce qui vous plaît ! Dieu viendra à vous pour vous encourager dans la voie qu'il a créée pour vous. Fructifiera car comme Fabien vous aurez été assidue dans votre travail.

Vous aussi prenez rendez-vous avec Mathie pour clarifier votre situation et renforcer votre confiance en vous.

savoiretguerison.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.